Et voilà nous avons enfin atteint notre destination la plus orientale : Istanbul! Nous y sommes allés accompagnés d'Aurélie et Jojo rencontrés en Bulgarie et leur deux chiens. Autant dire qu'on était repérable dans les rues. Mais les chiens ont été sages, ils ont même posés devant les monuments :

IMG_3054IMG_3064

Nous avons pu profiter des belles mosquées d'Istanbul et pu faire des belles photos dignes de cartes postales :

IMG_3080

IMG_3139IMG_3081IMG_3094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous avons bien évidemment profité des douceurs locales comme les glaces élastiques (mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a dedans) et les KEBABS bien sûr!! Mais sans oublier toutes les patisseries et le thé!

P1020069

IMG_3096

 

 

 

 

 

 

On en a aussi profiter pour se laver (depuis le temps...) dans les bains turcs, un bon moment relaxant où nous nous sommes fait masser. A la sortie on avait tous les joues bien roses :

IMG_3177

Nous avons aussi pris le bateau pour mettre un pied sur le continent asiatique, très différent de la vieille ville qui est beaucoup plus touristique. Sur le retour nous avons pu faire quelques belles photos :

IMG_3267IMG_3276

 

IMG_3347

 

Et bien évidemment nous avons pu faire plein de bonnes affaire et acheter de magnifiques tapis à 500€ mais faits mains avec des vrais poils de cul de moutons, et en plus ils nous ont fait un prix parce qu'on est les français les plus sympas qu'ils ont vu depuis 2005... :)

C'est de loin la plus belle ville que nous avons visité durant notre voyage! Nous n'avons malheuresement pas pu aller plus loin en Turquie par manque de temps... Nous y reviendrons très vite ;)

Pour l'heure nous sommes à nouveau en Bulgarie et prenons le chemin du retour car des entretiens d'embauche se profilent pour l'hiver... Mais le voyage n'est pas encore fini il reste encore quelques pays à traverser, prochaine étape la Serbie! De nouvelles nouvelles bientôt, en attendant on vous embrasse!

IMG_3090