Notre voyage en Europe en 508D

27 juin 2015

Suite et fin de la croatie!

Nous y voila plus que deux jours et nous quittons la croatie, c'est le bon moment pour vous dévoiller les dernières photos! Comme on vous l'avait dit nous étions sur le point de traverser la mer pour l'île de Pag, une très jolie île désertique voire lunaire...
20 juin 2015

Première semaine en Croatie

Voilà déjà 10 jours que nous avons mis les pieds en Croatie, il est grand temps de vous dévoiler les photos de la première semaine. A peine arrivés nous n'avons pas été déçus du paysage et avons passé la soirée au bord de l'eau : Nous avons commencé par...
13 juin 2015

Ljubljana

Après les paysages magnifiques du parc du Triglav, nous somme retournés à la ville pour visiter la capitale de la Slovénie, qui comme son pays est toute petite. Mais comme le dit si bien Coco, tout ce qui est petit est joli :) en voici la preuve par quelques...
10 juin 2015

La Soca : Wouaaaaah!

Un petit aperçu du début de nos vacances en Slovénie où nous avons commencé par la vallée de la Soca et le parc national du Triglav. De magnifiques paysages, l'eau est "wonderfull blue" mais very glacée! Oui comme vous pouvez le voir on a commencé les...
5 juin 2015

Chose promise, chose due!

Alors comme prévu on a traversé assez rapidement l'Italie, on s'est quand même arrêtés a Treviso pour manger pasta et pizza! Une très jolie ville aves des canaux et des moulins Miam Miam ! Et en plus le vin portait le nom de Léna :) Mais nous ne nous...
3 juin 2015

Dernières images de France

Et voilà enfin quelques photos de paysages, pas très exotiques pour le moment mais les paysages français sont quand mêmes très beaux : Notre premier spot dodo avec nos copains les moutons en côte d'or : Apprentissage de la pêche dans la Saone : Petite...
27 mai 2015

Reprise de la route

Ça y est on a fait le tour de la famille, direction le sud enfin! Pour commencer on s'arrêtera à Valence puis Italie! En attendant les photos des paysages :
14 mai 2015

Le Grand départ

ça y est on a dit au revoir à notre petite maison hier matin Compteur à 260002 on est prêts pour les comptes :) Première étape : direction le 28 et d'une traite s'il vous plait, trop de bazar dans le camion et dans la voiture pour s'arrêter dormir. Et...
28 avril 2015

Faisons les présentations

ça y est après un an de bricolage nous sommes enfin prêts pour le grand départ. Donc voici notre petit camion : Un mercedes 508D de 1975 (un ptit jeune quoi!) Pour vous donner une idée des travaux voici par où on a commencé : Et voilà où nous sommes arrivés...